Loading...

Décompte Gratitude: Jour 17

Avec le décompte de gratitude, tu arriveras à la nouvelle année avec un grand sentiment de sérénité. T’embarques dans mon jeu?

17 décembre: Je suis reconnaissante pour l’électricité

Il n’y a pas si longtemps, l’électricité n’était pas accessible à tous au Québec. Ma mère a elle même grandi sur une ferme où il n’y avait pas d’électricité! Imaginez; lampes à l’huile pour s’éclairer, poêle au bois pour se chauffer, essayer de garder tout cela alimenté même la nuit pour se réchauffer… et ma mère ne faisait pas partie de l’histoire des Filles de Caleb, détrompez vous!

Je suis si heureuse de pouvoir choisir de faire feu de bois quand j’ai envie de l’ambiance, de la senteur, mais de ne pas être dépendante du feu pour autant…

Vive l’électricité qui nous permets de se chauffer, de se faire la cuisine, d’avoir de l’eau chaude courante et combien d’autres facilités qui dépendent de cette énergie… pensons aussi à la préserver et à réduire notre consommation pour la faire perdurer!

Ma gratitude va à l’électricité!

  • Publié par : Mélissa Miron

    Mélissa est conférencière, animatrice, coach en leadership authentique et chroniqueuse-bloggeuse. Elle est certifiée Praticienne PNL et c’est par son talent de communicatrice et son acuité à saisir l’essentiel chez l’autre qu’elle entre en relation avec vous.
    Mélissa est autodidacte, créative, sincère, versatile touche à tout, généreuse et audacieuse, c’est une véritable complice d’évolution. Sa pertinence et sa facilité de vulgarisation en font une chroniqueuse et animatrice recherchée.
    Elle est aussi fondatrice d’une division de coaching spécialisée pour l’industrie touristique Coaching Voyage.

    www.melissamiron.ca | www.coachingvoyage.ca

Ajouter un commentaire