Loading...

Conférence «Se distinguer en réseautage d’affaires»

RFAQ_AVRIL_024

Le 8 avril dernier avait lieu ma conférence au Réseau des Femmes d’Affaires du Québec, région Laurentides. Plus de 20 femmes ont eu l’occasion de mieux comprendre les objectifs sur réseautage d’affaires et de comprendre comment se mettre en valeur dans leur entreprise, dans leurs relations d’affaires.

Voici les commentaires reçus suite à la conférence;

« Mélissa est naturelle et dynamique, la même personne lorsqu’on jase ensemble que lorsqu’elle est en conférence… j’adore! »

« Ses propos sont clairs et mènent à une réelle réflexion, à nous positionner pour effectuer le changement positif qu’on veut dans notre communication, bravo! »

« Elle ne bafouille pas, elle est entraînante, on est accrochée à ses lèvres du début à la fin, merci de partager avec nous! »

« Elle est généreuse de son savoir et surtout elle est vraie, ce qu’elle fait elle nous le rends accessible! Un vrai cadeau pour nous! »

C’est moi qui suis heureuse et choyée de pouvoir être dans vos vies et vous amener à grandir, évoluer et réussir! Merci à vous!

RFAQ_AVRIL_018RFAQ_AVRIL_022



  • Publié par : Mélissa Miron

    Mélissa est conférencière, animatrice, coach en leadership authentique et chroniqueuse-bloggeuse. Elle est certifiée Praticienne PNL et c’est par son talent de communicatrice et son acuité à saisir l’essentiel chez l’autre qu’elle entre en relation avec vous.
    Mélissa est autodidacte, créative, sincère, versatile touche à tout, généreuse et audacieuse, c’est une véritable complice d’évolution. Sa pertinence et sa facilité de vulgarisation en font une chroniqueuse et animatrice recherchée.
    Elle est aussi fondatrice d’une division de coaching spécialisée pour l’industrie touristique Coaching Voyage.

    www.melissamiron.ca | www.coachingvoyage.ca

  1. Commentaires

  2. |
    fév 26, 2017
    |

    L’ncionvénient des curry c’est qu’ils sont préparés avec du lait de coco… le reste je prends volontiers mais le LdC… dommage car ta version est très tentantes avec tous ces légumes, et surout la coriandre ! Une idée pour remplacer le lait de coco peut-être ?

 

Ajouter un commentaire